Homme d'affaires portant des lunettes et un costume à la recherche de la fenêtre du bureau en ville

Ancré dans la solidité

Les gestionnaires principaux et les directeurs de Gestion privée de patrimoine CI ont une grande expérience de la gestion des affaires financières des personnes et des familles fortunées. Notre héritage remonte au début des années 1980, lorsque les professionnels de deux sociétés d’investissement canadiennes respectées ont reconnu que le secteur financier devenait trop complexe et impersonnel. Ils ont décidé de créer une société qui fournirait un ensemble plus large et plus intégré de services fournis par une source unique.


Aujourd’hui, nous sommes Gestion privée de patrimoine CI – une équipe de spécialistes en gestion de patrimoine hautement expérimentés et accrédités qui travaillent ensemble pour vous offrir une expérience de conseil en patrimoine profondément différente. En tant que filiale de CI Financial Corp., nous bénéficions des ressources mondiales de l’une des sociétés de services financiers les plus importantes et les plus respectées.

Montagne aux sommets enneigés sous un ciel clair au crépuscule

LA PUISSANCE FINANCIÈRE DE CI

Notre société bénéficie de la puissance financière de notre société mère, Financière CI, une société indépendante et canadienne qui offre des services de gestion d’actifs et de services de gestion du patrimoine au niveau mondial. Aujourd’hui, Financière CI gère 240 milliards $ pour ses clients, avec environ 138 milliards $ d’actifs sous gestion et environ 102 milliards $ d’actifs conseillé (au 31 mars 2021). Gestion privée de patrimoine CI fait appel aux sociétés de services professionnels indépendants suivantes : Notre principal dépositaire est les Services aux investisseurs et de trésorerie de RBC et notre auditeur est Ernst & Young, LLP.