16 novembre 2020

Gestion mondiale d’actifs CI dépose un prospectus provisoire pour le Fonds bitcoin Galaxy de CI

TORONTO (16 novembre 2020) – Gestion mondiale d’actifs CI (« GMA CI ») et Galaxy Digital Capital Management L.P. (« Galaxy Digital ») ont annoncé aujourd'hui que GMA CI a déposé et obtenu un reçu de l'offre publique initiale de Fonds Bitcoin Galaxy CI (le «Fonds») pour un prospectus provisoire.

Le Fonds est un fonds d'investissement à capital fixe qui cherche à offrir aux porteurs de parts une exposition aux bitcoins par le biais d’une plateforme de fonds de qualité institutionnelle. Le fonds investira directement dans les bitcoins, les placements du fonds en bitcoins étant évalués à l'aide de l'indice Bloomberg Galaxy Bitcoin Index (le « BTC »), qui est conçu pour mesurer le rendement d'un bitcoin unique négocié en dollars américains. Le BTC est détenu et administré par Bloomberg Index Services Ltd.

GMA CI sera le gestionnaire du fonds et Galaxy Digital agira en tant que sous-conseiller Bitcoin pour le fonds. En tant que sous-conseiller, Galaxy Digital exécutera toutes les transactions de bitcoins pour le compte du fonds. Galaxy Digital est une société diversifiée de services financiers et de gestion d'investissements dans le secteur des actifs numériques et de la technologie de la chaîne de blocs. L'équipe possède une vaste expérience dans les domaines de l'investissement, des marchés financiers, de capital-risque, de la gestion d'actifs et de la technologie de la chaîne de blocs.

L'offre publique initiale comprend des unités de catégorie A au prix de 10 dollars américains par unité de catégorie A et des unités de catégorie F au prix de 10 dollars américains par unité de catégorie F (l'« Offre »).

Les unités du fonds sont offertes dans la mesure du possible dans chacune des provinces et chacun des territoires du Canada. Le syndicat de courtiers pour l’offre était dirigé par Marchés des capitaux CIBC et comprenait MO Marchés des capitaux, Canaccord Genuity Corp., Industrial Alliance Securities Inc., Richardson GMP Limited, Echelon Wealth Partners, Inc., Hampton Securities Ltd., Leede Jones Gable Inc., Mackie Research Corp. et PI Financial Corp.

L'Offre est effectuée uniquement par le prospectus provisoire du Fonds daté du 16 novembre 2020. Le prospectus provisoire contenant des renseignements importants concernant ces titres a été déposé auprès de commissions de valeurs mobilières ou d’autorités similaires de chacune des provinces et territoires du Canada. Le prospectus provisoire est encore susceptible d’être finalisé ou modifié. Des exemplaires du prospectus provisoire peuvent être obtenus auprès de l'un des agents mentionnés ci-dessus ou sur le site www.sedar.com. Il n’y aura aucune vente ni aucune acceptation d’une offre d’achat des titres jusqu’à l’émission d’un reçu pour le prospectus final par les commissions de titres compétentes au Canada. Les investisseurs doivent lire le prospectus avant de prendre une décision d'investissement.

Gestion mondiale d’actifs CI est l’une des plus grandes sociétés de gestion d’investissement du Canada. Elle offre une vaste gamme de produits et de services de placement dont tous les détails se trouvent sur son site Web : www.ci.com. Gestion mondiale d’actifs CI est une filiale de CI Financial Corp. (TSX : CIX), une société indépendante qui offre des services de gestion d’actifs et de conseil en gestion de patrimoine à l’échelle mondiale, et qui dispose d’un actif total d’environ 202,4 milliards de dollars au 31 octobre 2020.

À propos de Galaxy Digital

Galaxy Digital Capital Management L.P. est une société affiliée de Galaxy Digital Holdings Ltd. (TSX: GLXY) (« Galaxy Digital »). Galaxy Digital exerce actuellement ses activités dans quatre secteurs d'activité distincts, qui sont les suivants : Négociation, gestion d'actifs, investissements principaux et banque d'investissement. Le PDG et fondateur de Galaxy Digital est Michael Novogratz. Le siège de la société est situé à New York et elle possède des bureaux à Chicago, San Francisco, Londres, Tokyo, Hong Kong, aux îles Caïmans (siège social) et dans le New Jersey. Des renseignements supplémentaires sur les activités et les produits de la société sont disponibles sur www.galaxydigital.io. Les titres offerts n'ont pas été enregistrés en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis en l'absence d'enregistrement ou de toute exigence relative aux obligations d’inscription et aux dispenses. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'offre d'achat de titres et aucune vente de ces titres n’aura lieu dans tout État où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

Ce communiqué est fourni à titre de source générale d’information et ne doit pas être considéré comme un conseil personnel, juridique, comptable, fiscal ou d’investissement, ni être interprété comme un signe d’approbation ou une recommandation d’une entité ou d’une valeur mobilière discutée. Nous recommandons aux particuliers de demander l’avis de professionnels compétents au sujet d’un investissement précis. Les investisseurs devraient consulter leurs conseillers professionnels avant d’apporter tout changement à leurs stratégies d’investissement.

®Placements CI et le logo Placements CI sont des marques déposées de CI Investments Inc.

© CI Investments Inc. 2020. Tous droits réservés.

Pour de plus amples renseignements :

Murray Oxby

Vice-président, Communications corporatives

Galaxy Digital Capital Management L.P.

Steve Kurz

Responsable de la gestion des actifs

investor.relations@galaxydigital.io

Aidan O’Connor,