1er août 2023

Le Programme APSF à transfert intelligentMC, un nouveau service de Gestion mondiale d’actifs CI, offre une approche systématique pour investir dans des marchés incertains

TORONTO (1er août 2023)Gestion mondiale d’actifs CI (« GMA CI ») présente aujourd’hui le Programme APSF à transfert intelligentMC, un nouveau service qui simplifie l’investissement en fournissant des achats périodiques par sommes fixes dans les fonds GMA CI.

Les achats périodiques par sommes fixes sont simplement une stratégie d’investir un montant fixe à intervalles réguliers. En vertu du Programme APSF à transfert intelligent, l’argent d’un investisseur est transféré, sur une base hebdomadaire, du Fonds d’épargne à intérêt élevé CI à un ou des fonds cibles de son choix. Plus de 155 fonds communs de placement GMA CI peuvent être sélectionnés comme fonds cibles.

« Au cours des 18 derniers mois, les investisseurs ont augmenté leurs participations dans des produits de liquidités comme le Fonds d’épargne à intérêt élevé CI, qui fournit la préservation du capital et le revenu dans un environnement instable », a déclaré Jennifer Sinopoli, vice-présidente directrice et responsable de la distribution pour GMA CI.

« Pour les investisseurs qui sont prêts à commencer à déployer des liquidités dans d’autres mandats, mais qui sont préoccupés par l’orientation des marchés, le Programme APSF à transfert intelligent offre une approche prudente et systématique. Les achats périodiques par sommes fixes maintiennent la discipline dans des conditions volatiles. En outre, la stratégie peut amener les investisseurs à réduire le coût moyen de leur investissement au fil du temps. »

Le Programme APSF à transfert intelligent offre un processus pratique et simplifié pour organiser les transferts du Fonds d’épargne à intérêt élevé CI vers d’autres fonds en utilisant des codes de fonds uniques. Les changements sont effectués chaque semaine pendant une période d’un an. Les investisseurs peuvent configurer le Programme APSF à transfert intelligent par l’intermédiaire de leur conseiller financier et il peut être facilement modifié ou terminé à tout moment.

À propos de Gestion mondiale d’actifs CI

Gestion mondiale d’actifs CI (« GMA CI ») est l’une des plus grandes sociétés de gestion d’investissement du Canada. Elle offre une vaste gamme de produits et de services de placement dont tous les détails se trouvent sur son site Web : www.ci.com. GMA CI est une filiale de Financière CI (TSX : CIX), une société mondiale intégrée de gestion d’actifs et de patrimoine avec environ 398,9 milliards de dollars d’actifs au 30 juin 2023.

Les investissements dans un fonds commun de placement peuvent comporter des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment, et les rendements passés pourraient ne pas se répéter.

Cette communication est destinée à des fins d’information uniquement et ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de fonds communs de placement gérés par Gestion mondiale d’actifs CI et n’est pas, et ne doit pas être interprétée comme, un conseil en matière d’investissement, de fiscalité, de droit ou de comptabilité, et ne doit pas être invoquée à cet égard. Tous les efforts ont été déployés pour s’assurer que l’information contenue dans ce document était exacte au moment de sa publication. Nous recommandons aux particuliers de demander l’avis de professionnels compétents au sujet d’un placement précis. Les investisseurs devraient consulter leur conseiller professionnel avant d’apporter tout changement à leurs stratégies d’investissement. Ces placements peuvent ne pas convenir aux circonstances d’un investisseur.

Gestion mondiale d’actifs CI est le nom d’une entreprise enregistrée de CI Investments Inc.

Contact :
Gestion mondiale d’actifs CI